.

.

vendredi 30 décembre 2011

Pappi moustache m'a fabriqué un coffre à jouet DORA!!!! Il pourrait vous en faire un aussi...

Je suis grand-papa François. Depuis plusieurs années, je fabrique des objets de qualité en bois.
Chaque pièce est unique et entièrement fait à la main, avec amour. Et oui, c'est ma passion!
De l'artisanat local à des prix très raisonnables, vous en jugerez par vous même.
Une naissance, un anniversaire, ou Noël... vous trouverez un cadeau original, pour les petits et pour les grands.
Jouets en bois (chevaux, berceaux...), objets décoratifs joignant l'utile à l'esthétisme (étagères, tables, chaises berçante, bureau, coiffeuse....), en plus de faire des rénovations de tout genre.
Appelez moi 514-433-7257
mambo.957@hotmail.com







Aucun commentaire:

Publier un commentaire